E.S.A.F vs BLARINGHEM

#1 1 (6 mars 2014 13:55)

http://esarques62.footeo.com/actualite/2014/03/06/le-match-du-week-end.html

 

Ce week -end pour la reprise , L'E.S.A.F. recevra BLARINGHEM , un match entre les deux meileures équipes du district . Pour l'occasion j'ai contacté les deux coachs et j'ai préparé un article spécial...............
LE MATCH du week-end  !!!

VOIR EGALEMENT

Dirigeant :

Bonjour DAVID et merci de m'accorder une interview :

DAVID KEIGNART coach équipe A de BLARINGHEM ,

Je suis à la tête de l'équipe A de BLARINGHEM depuis 4 ans .

Mon effectif à garder le contact grâce aux matchs amicaux organisé durant cette longue trêve et aux nombreuses remises générales.

J'ai la chance d'avoir un effectif au complet car pas de blessé mais nous ne sommes pas à 100 %.

Notre objectif reste le maintiens, je devais faire le point en janvier sur notre ambition mais les remises générales répétées  ont changé la donne , ce week end ce ne sera pas une reprise mais un nouveau départ donc nous ferons le point objectif un peu plus tard.

Mon ambition sur le match de dimanche à ARQUES c'est de marquer un but puis de pas en prendre l.o.l  , bien-sûr nous ne viendrons pas à 11 derrière mais bien pour jouer la gagne.

Un mot sur L.E.S.A.F >   Depuis deux ans il y a eu beaucoup de travail effectué dans votre club , j'espère que dans un avenir proche nous allons faire un derby ARQUES - BLARINGHEM  en ligue !!!

 

EDDY GUINOT COACH DE L'EQUIPE FANION E.A.S.F 

Je suis à la tête de l'équipe première depuis deux ans,  la remontée en excellence eté l'objectif prioritaire fixé par le club. 

Durant cette longue coupure j'ai travaillé à garder le groupe en forme. Effectivement cette reprise s'apparente plus à un nouveau début de championnat.

Pour ce nouveau départ , je vais devoir composer une équipe compétitive malgrè plusieurs absents , blessés , suspendus ; au total 50 % du groupe de dimanche sera différent du début de saison, mais j'ai toute confiance aux joueurs appelé en équipe A, ils doivent prouver qui ont le potentiel et que si ils sont bons il y aura des places à prendre tout au long de la saison.

La pression est sur BLARINGHEM car en cas de defaite nous les laisserons à 8 points.

Nous essayerons de faire le spectacle et du jeu , mais vu l'état du terrain se ne sera pas une priorité.

SUPPORTERS VENEZ NOMBREUX REMPLIR LA TRIBUNE ET NOUS ENCOURAGER , MERCI 

Signé frederic . FLORET

Réponses

Tous les tournois