5 avril 2014 à 19:11

Match nul synonyme de victoire

Ce samedi après midi sous le soleil radieux de Blaringhem, nos U11-1 montés en niveau 1 récemment ont continué leur appentissage du haut niveau.

La tâche n'était pas simple, nos adversaires CRUFC habitués des matches engagés n'ont rien lâchés et sont revenus au score pour terminer sur un match nul. 1 partout, resultat trés satisfaisant pour nos joueurs, le niveau de jeu s'élève de match en match.

Une pensée pour notre petit combattant Corentin Guetrelle  blessé lors du match, une double fracture du poignet le tiendra éloigné des terrains pendant 6 semaines. nous lui souhaitons un bon rétablissement mais nous sommes sûrs que son mental de gagneur l'aidera à surmonter cette épreuve.