17 novembre 2013 à 18:20

US Blaringhem présent à la journée de l'arbritage

C'est à l'occasion de la journée de l'arbibrage que l'Us blaringhem a été invitée à participer à 3 matches de 30 min durant lesquels les futurs arbitres du district ont reçu une formation pratique.

Le week-end faisant l'objet d'une remise générale, L'Us blaringhem a pu aligner pas moins de 2 équipes U15 afin d'affronter sous le soleil et dans la bonne humeur  une belle équipe d'Eperlecques évoluant dans le championnat Elite.

Merci aux éducateurs des deux équipes qui nous ont permis de passer un bon moment autour de notre passion commune.

VIVE US BLARINGHEM!!