26 mai 2013 à 09:22

Résultat des U13

Déception chez les U13 1

Résultats mitigés pour nos 2 équipes U13 ce samedi 25 mai en Championnat !

ð  Les U13 1 recevaient l’équipe de COULOGNE 1 : défaite illogique sur le score de 2 buts à 1 ! Dommage car les occasions ont été nombreuses, nous avons parfois manqué de chance sur certaines actions mais il faut dire aussi que nous n’avons pas été très adroit devant le but ! beaucoup de déchet dans la surface adverse , faut qu’on se reconcentre rapidement pour la venue de MONTREUIL 1 ce lundi soir.

ð  Les U13 2 se déplaçaient à ENQUIN les MINES : superbe victoire des protégés de Thierry sur le score de 3 buts à 2, BRAVO ! triplé de notre milieu de terrain gauche FELICITATIONS ! de très bon augure pour la saison prochaine.

Un grand merci aux parents des joueurs qui nous ont assistés lors de ces matches.

Sportivement,

Laurent