23 février 2013 à 18:14

Défaite des U13 1

Il a juste manqué quelques cadres !

Défaite ce jour des U13 1 sur le score de 4 buts à 1 en Challenge contre une équipe solide de DESVRES.

Dommage !

Nos joueurs n’ont pas démérité, il n’a pas manqué grand-chose pour accrocher DESVRES.

Je pense très sincèrement que l’absence de 2 titulaires indispensables à l’équipe nous a fortement pénalisés.

Je tiens à remercier tout particulièrement  Rémi qui a fait tout son possible pour éviter de prendre plus de but.

Maintenant il faut très vite se concentrer sur le match contre ST OMER 1 ce mardi 26 … on en reparle à la séance de lundi soir : 17H30 / 19H30.

Bon dimanche à tous.

Laurent.