19 janvier 2017 à 19:41

Victoire des u13 préligue au tournoi en salle d'Annezin

Un mois aprés leur belle victoire au tournoi d'Arques , les u13 préligue ont une nouvelle fois fait parler d'eux dans l'artois pour le tournoi en salle d'Annezin . Les protégés de David DEMARET et de Bruno PLOCKYN ont remportés le tournoi face a des equipes chevronnées comme Vendin, Annezin, Labeuvriere, Coulogne, La Bassée, Sallaumines ... L'équipe est montée en puissance au fil des matchs avec une demi finale gagné 3/0 contre Coulogne et finale remporté 3/0 contre La Bassée une equipe trés technique evoluant en championnat futsall. Mathis Henot élu meilleur joueur du tournoi, coupe dédiée a son papy disparu quelques jours auparavant.

C'est le 3e tournoi gagné cette saison pour ce groupe qui a découvert le championnat préligue en début de saison ,    c'est de bon augure pour la suite de la saison.