Belle victoire des U11-1 au tournoi en salle d"Allouagne

12 novembre 2014 - 21:23

On n'arrête plus nos U11 !!

Ce Mardi s'est déroulé le tournoi en salle d'Allouagne dans lequel pas moins de 12 équipes se sont disputées les places d'honneurs : Béthune, Divion, Allouagne, Marnes les mines, ... en bref que du lourd  !!!

Mettre au calendrier le tournoi  ce jour férié du 11 Novembre était peut être un signe pour nos petits guerriers qui ont terminé de la plus belle des manières, victorieux  de ce combat.

Et oui Blaringhem sait s'imposer sur gazon mais aussi en salle, signe de la qualité technique de l'équipe, qualité acquise lors des entrainements menés avec rigeur par les coachs

Bravo à toute l'équipe : joueurs pour leur assiduité, coachs pour leur implication et supporters pour le soutien lors des matches.

vive l'US Blaringhem