21 septembre 2014 à 10:38

L'équipe U11-1 se dote d'un nouveau maillot

C'est à l'occasion du match contre Saint-Omer que notre partenaire, la société "SARL GUETRELLE" nous a remis un nouveau jeu de maillots mettant en valeur nos couleurs de guerre.

Nos jeunes boostés par leur nouvelle tenue nous ont ensuite offert du beau spectable en remportant le match avec le score de 5-2. Beau score lorsque l'on connait la qualité des équipes de Saint Omer.

Résultat et image, les deux éléments primordiaux étaient au rendez-vous pour  remercier et représenter de la meilleure des manières la confiance portée par notre nouveau partenaire.

La saison démarre sur les chapeaux de roue.

Allez les gars et vive L'USB.

ENSEMBLE PARIONS SUR LA VICTOIRE!!