3 mai 2014 à 20:20

Victoire des U15

Victoire des U15 à LANDRETHUN le NORD

Belle victoire de nos U15 en championnat Elite ce samedi 3 mai !

En effet, belle victoire de nos U15 1 chez un concurrent direct : LANDRETUN le NORD sur le score de 2 buts à 1.

Cette victoire nous fait beaucoup de bien moralement et aussi en termes de point pour le classement !

Sur un terrain difficile, notre équipe a pris ce match très au sérieux et a donc réussi à prendre 4 points sur notre principale rivale dans le classement.

Un seul regret ! Nous n’avons pas gagné tous nos face à face avec le gardien adverse ! Pas grave, on va bien le bosser aux prochaines séances d’entrainement.

Mention +++ à notre défense qui s’est démenée pour enrayer les attaques de LANRETHUN.

Une petite pensée pour Paul Martel qui s’est blessé bêtement à l’entrainement hier soir et qui n’a donc  pu assister au match du jour. Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement.Et puis, que cela nous serve de leçon, pas de contact entre nos joueurs aux séances du vendredi soir …

Un grand merci au parents des joueurs qui nous ont accompagné ce jour pour l’un des plus longs déplacement en championnat cette saison.

VIVE l’US BLARINGHEM

Sportivement,

Laurent D responsable des U15.