Match nul synonyme de victoire

5 avril 2014 - 19:11

Ce samedi après midi sous le soleil radieux de Blaringhem, nos U11-1 montés en niveau 1 récemment ont continué leur appentissage du haut niveau.

La tâche n'était pas simple, nos adversaires CRUFC habitués des matches engagés n'ont rien lâchés et sont revenus au score pour terminer sur un match nul. 1 partout, resultat trés satisfaisant pour nos joueurs, le niveau de jeu s'élève de match en match.

 

Une pensée pour notre petit combattant Corentin Guetrelle  blessé lors du match, une double fracture du poignet le tiendra éloigné des terrains pendant 6 semaines. nous lui souhaitons un bon rétablissement mais nous sommes sûrs que son mental de gagneur l'aidera à surmonter cette épreuve.

Commentaires

Aurelie Guetrelle 6 avril 2014 11:59

merci a l'US Blaringhem pour le soutien qu'ils apportent a Corentin,il est deçu d'etre elouagné des terrains aussi longtemps , mais il sera là pour soutenir ses copains dans leurs progressions .Felicitation aux U11.1 pour leur superbe resultat

Staff
DAVID DEMARET
DAVID DEMARET 6 avril 2014 10:33

Superbe prestation des gamins qui ont joué au niveau de celui du CRUFC, avec des matchs comme celui ci, notre équipe a montré qu'elle est capable de rivaliser avec les grosses cylindrées de ce championnat.Celà est encourageant pour la saison prochaine,de plus le groupe est composé de seulement 3 u11, 5 u10 et aussi 3 u9. Une grosse pensée pour Coco qui va manquer à l'équipe pendant plusieurs semaines, espérant qu'il sera de retour pour finir le championnat avec nous et aussi les tournois de fin de saison.Bon rétablissement à lui.

Staff
Laurent Delaire
Laurent Delaire 5 avril 2014 20:59

Bravo les U11 , suis vraiment fier de vous ! C'est en jouant au plus haut niveau que l'on apprend à jouer au football. Vos efforts seront forcément récompensés un jour. Vive les U11 et vive coach David ... Laurent D

Tous les tournois