triplé de nos jeunes en tournoi

23 février 2014 - 20:17

ce weekend nos jeunes jouaient dans differents tournoi avec de beaux resultats au final.

les u11(1) se rendaient au tournoi d'epelerques : vainqueur du tournoi

les u13 (1) de rendaient au tournoi de merville: vainqueur du tournoi

les u15(1) se rendaient au tournoi de merville: vainqueur du tournoi

les u13(2) se rendaient aussi au tournoi de merville: 8ème sur 12

bravo à tous les jeunes et aux éducateurs pour ses résultats

Laurent Delaire
Laurent Delaire 23 février 2014 20:29

Oui , quel WE exceptionnel pour notre club ! En effet : => les U 11 remporte le tournoi en salle d'EPERLECQUES ce jour => les U 13 remportent le tournoi en salle de MERVILLE ce jour => les U 15 avaient ouvert le bal samedi en remportant le tournoi en salle de MERVILLE Les étagères vont crouler sous les Coupes vinguette !!! BRAVO à nos joueurs , BRAVO aux éducateurs , et un grand merci à tous les bénevoles qui contribuent à la bonne marche du club. Notre club grandit ! Comme je dis toujours : ce que l'on donne au quotidien, les joueurs nous le redonnent LARGEMENT . Vive le foot , VIVE l'US BLARINGHEM. Amicalement, Laurent Delaire responsable des U15.