Objectif atteint

28 septembre 2013 - 09:12

2 ème equipe U15 en foot à 11 contre 11...

Par ce message je souhaite exprimer ma grande fierté concernant l'objectif atteint en U15.
En effet , en juin nous avons lancé une campagne de recrutement qui a permis , ce jour , de lancer notre 2 ème equipe U15 en foot à 11 contre 11.
A l'instant T nous sommes 29 joueurs !
2 equipes en catégorie U15 , c'est historique pour notre club.
Mais attention ! l'effectif total est juste juste pour composer 2 équipes pour les matchs du samedi ! alors soyons vigilent ! Fidélisons et impliquons tous nos joueurs ... il y a souvent des absents le samedi ( anniversaire/mariage/punition en cas d'echec scolaire/blessé/en WE/ en vacances etc ... )
Alors , si vous connaissez des joueurs dispo nés en 1999 ou en 2000 n'hésitez pas à me communiquer leurs coordonnées.
Remerciements à tous ceux qui ont contribué à ce projet sportif.

Amicalement et sportivement

Laurent Delaire