Des Vacances chargés

1 janvier 2013 - 14:59

Décembre a été un mois chargé pour les jeunes du club de foot.

Discours du président

Tout a commencé par le traditionnel arbre de noël, où durant cet événement tant attendu, les plus petits ont reçu leur cadeau  par un invité de renom, « Le père Noel ».Les plus grL'invité d'honneurands n’ont évidement pas été oubliés ; chacun est donc monté sur scène, appelé par son éducateur. L’occasion de passer en revue l’effectif en constante augmentation, signe que l’US Blaringhem attire  par son dynamisme mais aussi par ses résultats, concrétisant l’assiduité de chacun.  Pour preuve, les deux tournois futsal, où le résultat des deux équipes U13 a été remarque :

-          le 26/12, Tournoi d’ARQUES : l’équipe U13-1 termine 1er  sur 16 équipes dont de belles équipes comme Calais et Marcq

-          le 28/12, Tournoi ASCAII : L’équipe U13-2 se distingue en terminant 3ème et surtout de belle manière en dominant largement ses adversaires, malgré un premier match difficile pour mise en jambe.

Ces deux résultats sont la concrétisation d’un excellent travail durant ces vacances de noël, notamment durant le stage de perfectionnement organisé par les éducateurs U13.

Bravo aux jeunes et merci aux éducateurs

US Blaringhem